Conditions Générales

Conditions Générales

Date d’entrée en vigueur : 02 Decembre, 2024

En utilisant le site internet et les services proposés par OSĀNA Sarl, vous acceptez les présentes Conditions Générales. Nous vous invitons à les lire attentivement.

Informations sur l’Entreprise

  • Dénomination sociale : OSĀNA Sarl
  • Adresse e-mail : contact@osana.sn
  • Numéro de téléphone : +221 33 821 1867
  • Adresse : 31 rue Dr. Theze, Dakar, Sénégal
  • Site internet : www.osana.sn

Inscription au Compte

Les clients peuvent désormais créer un compte en ligne en utilisant le formulaire d’inscription. Des frais d’inscription de 20 000 CFA sont exigés pour toute création de compte.

En s’inscrivant, les clients acceptent de recevoir des e-mails promotionnels relatifs à leurs réservations et aux offres de l’entreprise.

Politique de Réservation

Les réservations effectuées doivent correspondre exclusivement au titulaire du compte, en utilisant le nom et l’adresse e-mail associés à ce dernier. Les réservations ne peuvent pas être transférées à une autre personne.

Toute annulation de réservation doit être effectuée au moins 6 heures avant le début de la session concernée pour pouvoir prétendre à un remboursement. Passé ce délai, les annulations ne seront pas acceptées.

Politique de Paiement

Les paiements sont traités de manière sécurisée par CinetPay et peuvent être effectués via les options Orange Money et Wave. Les paiements peuvent également être effectués en espèces au sein de nos locaux.

Politique de Résiliation de Compte

OSĀNA Sarl se réserve le droit de résilier tout compte à sa discrétion, sans obligation de justification préalable. Dans ce cas, les frais d’inscription de 20 000 CFA ne seront pas remboursés, quel que soit le moment de la résiliation.

Utilisation des Images à des Fins Promotionnelles


Nous nous réservons le droit de prendre des photographies ou des vidéos des participants lors des cours. Ces images pourront être utilisées dans le cadre de nos supports de communication et de promotion (site internet, réseaux sociaux, etc.). Si vous ne souhaitez pas être photographié ou filmé, nous vous invitons à nous en informer explicitement avant le début de la séance. Nous respecterons pleinement votre demande.

Uniformité et Hygiène des Équipements

Des serviettes et tapis seront fournis à chaque client dès leur arrivée, et nous nous engageons à les maintenir propres et hygiéniques pour assurer un haut niveau de propreté dans tout le studio. Nous demandons également aux clients de ne pas apporter leurs propres tapis, afin de garantir une uniformité visuelle lors de la prise de photos et vidéos à usage promotionnel.

Packages

Nos packages peuvent être achetés directement sur notre site web en utilisant soit Orange Money, soit Wave. Si vous préférez payer en espèces, vous devez vous rendre en personne à notre studio pour finaliser la transaction. Une fois le paiement confirmé, votre package sera automatiquement crédité sur votre compte.

Veuillez noter que tous les packages sont valables pendant une période de trois (3) mois à partir de la date d’achat et ne peuvent être utilisés que par la personne qui les a achetés.

Modification des Conditions

OSĀNA Sarl se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales de Vente à tout moment. Les modifications seront publiées sur notre site internet, et votre utilisation continue des services constituera votre acceptation des conditions mises à jour.

Contact

Pour toute question ou information complémentaire concernant ces Conditions Générales de Vente, veuillez contacter notre service client par e-mail à contact@osana.sn ou par téléphone au +221 33 821 1867.